Une nouvelle mission vient de voir le jour à l’agence Escape Time Le Mans, une mission particulière…

 

Le pitch : Vous ne travaillez plus pour l’agence cette fois ! Vous incarnez les complices de l’agent Omega, un voyageur temporel de l’agence Escape Time, qui a découvert que les intentions de l’agence sont malveillantes et qui veut l'empêcher de nuire. Profitant de l’absence des directeurs de chaque agence, il décide de s’infiltrer dans l’un des complexes Escape Time afin de voler le Genesium-3, un puissant alliage permettant le voyage temporel. Cependant, l’agent Omega ne peut pas y arriver seul : guidez-le, informez-le et aidez-le à distance…

 

Cette nouvelle mission vient compléter les différents scénarios déjà crées par l’agence Escape Time Le Mans. Elle continue de développer l’arc narratif autour d’Arthur Lenoir, le fils de l’agent traître Vincent Lenoir, ennemi juré de l’agence.

Escape Time Le Mans continue d’innover en proposant aux joueurs un scénario jouable à domicile, sans bouger de chez eux, mais avec de la manipulation d’éléments, comme dans les salles grandeur nature, et une navigation sur internet qui tendent à rendre la mission encore plus réaliste et surtout une interaction constante avec un game master qui joue le rôle du complice sur le terrain…

De l’action, de l’observation et des choix vous attendent pour mener à bien cette mission d’infiltration.

Le petit plus : rien à imprimer, rien à installer, tout est envoyé clef en main par voie postale directement chez vous !

 

Informations :

  • Mission jouable à partir d’un seul joueur, d’une durée de 80 minutes.
  • Une bonne connexion internet est requise ainsi qu’un compte Facebook afin de rester en contact avec le game master pendant la mission.
 

Découvrez Genesium-3

Commander Genesium-3