Les différentes salles

de l'agence Escape Time

Devenez un VOYAGEUR TEMPOREL

ESCAPE TIME recherche des volontaires pour explorer le temps et l'espace durant 1 heure. Rejoignez l'agence et partez à la recherche de Vincent LENOIR, l'agent-traître !

Créé en 2111, l'agence ESCAPE TIME a utilisé la technologie du chronoton pour envoyer de nombreux agents à travers le temps afin d'étudier notre passé. Malheureusement, Vincent LENOIR, l'agent ALPHA, a trahi l'agence et nous recrutons aujourd'hui des personnes pour le retrouver avant qu'il ne modifie le cours de l'histoire pour son propre compte… Le sort du temps tel que nous le connaissons repose sur VOUS !

Votre mission

Votre mission vous sera dévoilée par votre supérieur juste avant d'être spatio-transporté. Vous aurez 1 heure pour revenir…

Choisissez votre opérateur parmis 6 membres de l'agence ESCAPE TIME, qui sera votre seul lien avec l'extérieur pour vous épauler dans votre aventure et plongez dans le temps et l'espace sur les traces du traître…

Toutes les réponses que vous vous posez dans les FAQ. Vous pouvez aussi nous contacter grâce au formulaire de contact ou par téléphone au 07 68 41 23 54.

manoir 48

Le manoir des sœurs Aubépine

Oserez-vous vous aventurer dans ce manoir hanté dont l'espace de jeu s'étend sur plus de 80 m² ?

  • Jouable de 3 à 8 joueurs à partir de 10 ans.

  • Coopération, exploration, réflexion.

  • Pour joueurs novices ou expérimentés.

Envoyé en 1928, Vincent LENOIR, alias l'agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…

parallele 48

Les appartements parallèles

Affrontez-vous face-à-face dans ces univers parrallèles et tentez de sortir avant l'équipe adverse.

  • Jouable en équipes de 2 contre 2 à 5 contre 5 joueurs à partir de 10 ans.

  • Rapidité, compétition, logique.

  • Contre des amis ou contre des inconnus.

L'agence a découvert où habitera l'agent ALPHA en 2043. Maintenant capable de voyager dans des dimensions parallèles, le traître ne devrait pas s'y trouver.
C'est le moment de s'y rendre et de fouiller les lieux…
Aller au haut