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Aidez l'agence à trouver le complice de l'agent Alpha qui se cache parmi les membres d'une troupe de cirque en 1932. Menez l'enquête, étudiez les alibis et tentez de démasquer le coupable.
Informations générales
- De 3 à 8 joueurs.
- Enquête, déduction, réflexion.

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L'Agent Alpha vous a tendu un piège qui vous a conduit tout droit en prison. L'heure est venue de vous échapper, vous profitez de la promenade quotidienne dans la cour des prisonniers pour organiser votre fuite. Vous devrez cependant respecter les ordres et consignes données par le gardien pour ne pas éveiller les soupçons.
Informations générales
- De 4 à 12 joueurs.
- Coopération, exploration, réflexion.

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Le projet OMEGA a été conçu pour s'introduire dans les souvenirs d’Arthur LENOIR, l’agent OMEGA. Votre mission est de modifier l’un d'eux en retirant une information cruciale qui pourrait nous porter préjudice dans le futur… En effet, il a appris lors d’une mission près d’un temple maya, au Mexique, qu’il est le fils de Vincent LENOIR, l’ennemi de l’agence. Paramétrez les modules de notre programme pour plonger dans ce souvenir, puis modifiez-le en récupérant l’information.
Informations générales
- De 4 à 8 joueurs.
- Coopération, exploration, aventure.

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L'agence a découvert où habitera l'agent ALPHA en 2043. Maintenant capable de voyager dans des dimensions parallèles, vous devrez être les plus astucieux pour retrouver sa trace avant l'équipe adverse !…
Informations générales
- Jouable en équipes de 2 contre 2 à 5 contre 5 joueurs.
- Rapidité, compétition, logique.
- En mode battle.

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Nous venons de recevoir un appel de détresse demandant du renfort immédiat en 1938 à proximité du manoir des sœurs Aubépine. Les agents doivent se rendre sur place en passant par le cimetière qui jouxte le manoir abandonné depuis 20 ans…
Informations générales
- De 3 à 8 joueurs à partir de 12 ans.
- Coopération, exploration, réflexion.

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En 1708, le navire du capitaine Jack Rackham a fait naufrage aux abords d’une caverne sombre et mystérieuse. Il transportait une relique aux pouvoirs temporels convoités par l’agent ALPHA, vous devrez la retrouver avant qu’il ne s’en empare...
Informations générales
- De 3 à 6 joueurs.
- Coopération, manipulation, réflexion.

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Envoyé en 1928, Vincent LENOIR, alias l'agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
Informations générales
- De 4 à 8 joueurs.
- Coopération, exploration, réflexion.
- Initialement prévu pour une surface de jeu de 80 m2.

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Lors d'une mission en 1966 un groupe d'agents se retrouve piégé dans un bunker en Sibérie. Une autre équipe dans le présent va tenter de rétablir les communications pour les sauver…
Informations générales
- De 5 à 10 joueurs séparés en 2 groupes.
- Communication, manipulation, coopération.

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Equipés du matériel technologique de pointe de l'agence, vous êtes envoyés en 2028 dans un quartier japonais pour empêcher une transaction entre l'agent Alpha et des Yakuzas.
Informations générales
- De 3 à 8 joueurs.
- Exploration, enquête, manipulation.

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Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné mais peut-être est-ce un piège ?…
Informations générales
- De 3 à 6 joueurs.
- Réflexion, exploration, rapidité.

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Envoyé en 1475, en plein cœur du Moyen-Age, vous avez pour mission de retrouver une urne très précieuse pour notre agence. Celle-ci contient le cœur de Jehan de Dunois. L’histoire raconte, qu’après sa mort, le cœur du compagnon de bataille de la célèbre Jeanne D’Arc a été entreposé au sein du Château de Châteaudun. L’urne aurait été profanée et cachée non loin du Château.
Informations générales
- De 2 à 8 joueurs.
- Coopération, exploration, réflexion.

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L'agent Alpha a volé le code source de ORA, l'intelligence artificielle d'Escape Time. Nous savons qu'il a caché ces données quelque part dans une salle d'arcade en 1987 où il avait l'habitude de jouer quand il était jeune. Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source.
Informations générales
- De 3 à 6 joueurs.
- Manipulation, réflexion, fouille.

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Vincent Lenoir, l’agent traître, a fui en 1989 et a été repéré dans un bâtiment militaire maritime américain. Il semble s’y être engagé pour tenter d’échapper à l’agence. Son fils Arthur, maintenant membre d’Escape Time, a été envoyé en mission pour le neutraliser. Il a réussi à s’infiltrer dans une section de l’US Navy, mais nous avons perdu contact avec lui. Vous êtes envoyés sur les traces d'Arthur pour achever sa mission…
Informations générales
- De 3 à 6 joueurs à partir de 14 ans.
- Coopération, manipulation, réflexion, prise de décision.
- Aventure fortement déconseillée aux joueurs novices.
- Attention, claustrophobes s'abstenir…

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Survivez à une invasion d'infectés dans un laboratoire futuriste. Attention, dans cette salle vous devrez tenter de survivre le plus longtemps possible (jusqu'à 60 minutes pour les meilleurs). Vos décisions impacteront le déroulement de votre aventure.
Informations générales
- De 3 à 8 joueurs.
- Adresse, prise de décision, réflexion.
