Il aura fallu pas moins d'un an de travail pour réaliser ce beau projet. Scénario, concept ludique, photo, création graphique, tests, l'écriture d'un tel ouvrage mérite une attention particulière à chaque étape de sa conception. Pas question de laisser au hasard chacune des pages d'énigmes car une erreur ne serait pas tolérable… À travers ces pages, découvrez l'histoire de la trahison de l'agent Alpha, Vincent Lenoir… À vos marques ! Prêt ? Jouez !… Vous avez 75 minutes !

Livre Escape Game - Mission Alpha - Vincent Lenoir

Késako ?

Nombreux sont les livres escape game sur le marché. Pourtant, Escape time réussi à innover en proposant une véritable ambiance coopérative : le jeu se présente sous la forme de deux livres utilisés par deux joueurs qui devront coopérer, dialoguer, échanger pour faire avancer le scénario page après page. Tout est pensé pour projeter les joueurs immédiatement dans l'histoire et la simplicité de prise en main est déconcertante. Vous pourrez jouer jusqu'à 6 joueurs, trois pour chaque livre. Les énigmes sont très bien pensées. Le sens de l'observation sera mis à rude épreuve et les déductions logiques nombreuses.

Kifékoi ?

Pas de répis pour l'agent Alpha, que le premier livre permet de guider dans le complexe de l'agence Escape Time à la recherche d'une sortie et poursuivi par les agents temporels… Heureusement que O.R.A., l'Intelligence Artificielle, incarnée par le second joueur grâce au deuxième livre, l'aidera dans sa progression délicate. Sans elle, sans vous, l'agent Alpha ne pourra guère échapper à ses poursuivants !

Vincent Lenoir a besoin de vous ! Emparez-vous des livres et découvrez son histoire…