À l'abordage ! L'aventure vous appelle avec cette salle inédite créée par l'équipe de Escape Time Le Mans qui signe sa 3e salle inédite du catalogue cette franchise d'escape game renommée pour la qualité de ses énigmes et l'immersion de ses décors. Une très belle réussite qui vous transportera au temps de la piraterie.  

 

Le pitch : En 1708, le Black Storm, célèbre navire du capitaine Jack RACKHAM fait naufrage aux abords d’une caverne sombre et mystérieuse, en plein mer des Caraïbes. Il transportait une relique aux pouvoirs temporels convoités par Vincent LENOIR, l'agent Alpha. Explorez cette caverne et retrouvez-la avant qu’il ne s’en empare…

 

Le teaser montre l'équipage du Black Storm s'affairer aux tâches et aux passe-temps de piraterie. L'ambiance sonore, les plans visuels et les objets environnants nous plongent dans l'univers de cet équipage. On peut y deviner une hauteur sous plafond importante qui donne du cachet et du réalisme à cette caverne : effet wahou garanti !

Mais qui sont ces pirates ? Que s'est il passé dans cette caverne sombre et mystérieuse ? Quel secret renferme Jack Rackham ? Formez votre équipage à votre tour et partez à l'aventure !

 

Informations :

  • Version adaptée pour les 10 ans et plus.
  • De 3 à 6 joueurs.

Découvrez la salle

Réservez la salle