Le nouvel agent d'Escape Time Le Mans, nom de code OMEGA, de son vrai nom Arthur Lenoir, a appris au cours d'une mission au Mexique, qu'il est le fils de Vincent Lenoir, l'ennemi juré d'Escape Time. Dans le but de localiser ce dernier rapidement, l'agence a développé un module permettant de voyager dans les méandres des souvenirs de la jeune recrue.

 

Votre mission

Pour cette nouvelle mission, pas de voyage temporel mais un voyage dans l'esprit d'un agent d'Escape Time : Arthur Lenoir, le fils de Vincent Lenoir. Assistés par l'intelligence artificielle O.R.A., configurez le module et partez dans les souvenirs d'Arthur. Vous serez projetés dans une véritable aventure en pleine jungle mexicaine, aux abords d'un somptueux temple maya

OMEGA entree

 

Immersion garantie !

Surprises et rebondissements garantis, dans ce nouvel escape game familial 2.0 sans aucun cadenas, aux multiples manipulations dignes des films d'Indiana Jones. L'équipe d'Escape Time Le Mans, aidée par les mêmes décorateurs professionnels que pour les missions ABYSS et Les Naufragés du Black Storm, a poussé les décors et l'ambiance sonore au maximum pour vous immerger à 100% dans la peau d'un aventurier. Vous serez jusqu'à 8 joueurs à tenter de percer les mystères de cet escape game d'une superficie totale de plus de 70 m2, avec une modalité particulière dès le début, où la communication et la coopération au sein de votre équipe seront cruciales... 

Vous vous sentez l'âme d'un aventurier ? L'agence vous attend pour vivre une expérience intense et… mémorable !

 

" Expérience à couper le souffle. C’est pour nous un sans faute. La salle est tout simplement parfaite de bout en bout. Des décors ultra soignés, des énigmes de qualité, le tout dans une immersion magnifique et un univers très complet ! "

Lire plus…

MANIAKESCAPE, tests et avis sur les escape games

" Nous sortons donc de cette […] salle avec une grande satisfaction à tout point de vue. […] Escape Time Le Mans n’a pas à rougir des salles qu’elle propose […]. Tout est parfaitement maitrisé… "

Lire plus…

ESCAPEGROOM